berryweight

Les Berry Weight ont la particularité d’être de nationalités différentes. Berry Weight est composé d’un noyau central de deux producteurs Djs : Apewok qui est québécois et Stab qui est suisse. Autour viennent graviter la chanteuse danoise Astrid Engberg et le clarinettiste français Kledsy Jy. Un véritable défis pour eux de composer à distance, et vous allez voir que le résultat est loin d’être décevant. Pour les fans de musique trip-hop vous allez être subjugué par ce que vous allez écouter.

Les Berry Weight nous propose un fabuleux mélange. Sur une ambiance très reposante, la chaleur de la clarinette liée aux scratchs tranchants peut nous rappeler un certain Kid Koala pour les plus connaisseurs. La voix fluette d’Astrid Engberg viens rajouter une touche finale aux allures de Télépopmusik. De la musique attrayante et envoutante tout simplement…

Le concours dans la suite…

A l’occasion de cette présentation je vous propose de gagner 2 lots.

Le gagnant repartira, avec un tee shirt et l’album « Music for Imaginary Movies ». Une deuxième personne sera sélectionnée pour gagner un code lui permettant de télécharger l’album avec DRM gratuitement.

Modalités : Pour participer, il vous suffit de laisser un commentaire avant le 14 Mars 2010 avec une adresse mail valide. Un retweet de l’annonce du concours vous donnera deux fois plus de chance d’être sélectionné.

lot1berryweight
lot2berryweight


Pour remercier Berry Weight et les encourager, vous devez pouvez aller voter pour eux sur le concours de Bonobo.

En attendant je vous laisse avec le clip du titre « equations » réalisé par Mathieu Foucher ainsi que l’album en écoute gratuite.





<a href="http://digital.berryweight.com/album/music-for-imaginary-movies">Yeti&#8217;s Lament by Berry Weight</a>