zanibook

Vous avez des animaux? Vous êtes assez taré pour penser que les animaux ont besoin de garder contact avec leurs vieux animopotes de l’animalerie? Alors zanibook est fait pour vous : un facebook pour animaux (comme si il n’y avait pas assez de moutons sur la version humaine). Le risque est que votre animal de compagnie vous regarde d’un œil interrogatif, se demandant comment l’Homme parviens à s’ennuyer autant et qu’il en arrive au point de vouloir vivre une double vie par le biais de ce site schizophrénique. Il en demeure tout de même que l’idée fait sourir, et qu’elle ne manque pas d’originalité. Nous attendons impatiemment le premier employé viré pour avoir trop souvent mis a jour le statut de son chien pendant ses heures de travail :) .
Conclusion, ce site tout comme facebook (dites moi si je me trompe), montre une fois de plus l’exaspérante morosité de la vie des gens. Retrouvons la réelle utilité des réseaux sociaux et stoppons de contribuer à notre propre déclin en rejoignant des groupes stupides bourrés de fautes d’orthographe.

Mise à jour 02/03/11 : L’article a déclenché une vague de protestations toutes (ou presque) aussi mal écrites et insultantes. Non je ne manque pas de respect, et non je ne déteste pas les animaux car j’ai 5 chats à la maison, et au lieu de les prendre en photo et de leur inventer une vie virtuelle, je m’en occupe et je leur accorde du temps. Je suis d’accord avec vous sur un point, ce site fait passer le temps, il détend et éventuellement permet de faire des rencontres et des échanges entre amoureux des animaux. Mais au moins reconnaissez que vos animaux n’en sont pas plus heureux. Voilà le sujet est clos ainsi que les commentaires. Pour ceux qui revendiquent le fait que je n’ai pas signé et bien il y a mon adresse mail en bas à droite du blog, vous pouvez m’envoyer vos insultes de rage et même la photo de vos animaux… Peu importe tout ira à la poubelle. Et si vous essayez de m’envoyer vos chatons me griffer, faites attention car moi j’ai aussi un ours. Vous êtes tous mignons, mais vous faites un peu peur quand même.